Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ibrahimovic se confie pour le ballon d'or


Fort d'un début d'exercice exceptionnel, Zlatan Ibrahimovic (32ans) sort du silence en évoquant la course pour le ballon d'or.



Ribery, Ronaldo, Messi Ce sera très serré mais je crois qu’un de ces trois-là va l’emporter »

Fort d'un début de saison dithyrambique, 14 matchs pour 11 buts toutes compétitions confondues, Zlatan Ibrahimovic nous a gratifier en ce début de saison de quelques gestes de génie. Cela reste t-il suffisant pour obtenir le sacre de ballon d'or?
A y regarder de plus près, cela semble plausible. En effet, suite aux récentes statistiques, à son palmarès bien fourni, à l'image et l'utilité qu'il véhicule au Paris Saint- Germain depuis son arrivée et de son impact sur le football Français, il est indéniable que le géant suédois est un concurrent potentiel. Toutefois, ce dernier est sorti du silence pour évoquer la course au titre. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il reste très réaliste face à la concurrence. il revient, selon lui, un peu tard dans la course face à trois hommes qui ont pris une large avance à ses yeux.

« J’ai mes candidats, Messi bien sûr. Ribéry lui aussi fait une saison magnifique, Ronaldo est évidemment très bon. Ce sera très serré mais je crois qu’un de ces trois-là va l’emporter », a-t-il expliqué au micro de BeIn Sport, avant de revenir sur son propre cas. « Personnellement j’essaye de devenir meilleur que ce que je suis jour après jour. Je suis content de jouer à ma façon. J‘essaie d’améliorer mon jeu. Si vous gagnez le Ballon d’Or, c’est du bonus. Je mentirais si je disais le contraire. Mais je pense que les trois autres ont gagné de plus grands titres que moi l’année dernière ».

Moins arrogant, plus épanoui sur le terrain, comme en dehors, l'attaquant parisien a conscience de la difficulté qui l'attend.




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Lundi 4 Novembre 2013 à 12:28





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site