Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ibrahimovic souffle le chaud et le froid




Ibrahimovic souffle le chaud et le froid
Alors qu'il avait annoncé vendredi dernier en conférence de presse que les rumeurs à son sujet étaient fausses, Zlatan Ibrahimovic a été moins catégorique dimanche soir au micro de Channel 5 . En effet l'attaquant Suédois a déclaré qu'il n'excluait pas un départ cet été .

« Il me reste un an de contrat. J’appartiens au PSG. Je n’ai pas d’autre plan mais les choses peuvent changer d’un jour à l’autre. Je ne peux pas dire grand-chose aujourd’hui, mais j’appartiens au PSG et nous continuons comme ça. Plus je vieillis, plus je dois penser différemment sur le choix d’un club. Cela ne concerne pas seulement l’aspect du football, mais aussi la qualité de vie pour ma famille. Beaucoup de gens pensent que le critère numéro un est la Ligue des Champions. Mais ce n’est pas vrai. Je veux être dans un club que j’apprécie, passer un bon moment, et m’amuser en jouant au football. Si je ne gagne pas la Ligue des Champions, croyez-moi, ma carrière aura été magique de toute façon. Vérifiez mon palmarès, il parle de lui-même » a déclaré l'attaquant du PSG .




Notez
Rédigé par le Lundi 15 Juin 2015 à 08:27
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site