Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Interview avec un Parieur professionnel Ross de parissportifs.com




Football et pari en ligne font la paire depuis l'ouverture du marché français en 2010. A l'approche de la reprise des grands championnats européens, les pronostiqueurs sont ainsi en pleine préparation. Le moment idéal pour s'immiscer dans les coulisses de parissportifs.com pour discuter de l'actualité du ballon rond et pronostics avec Ross.

Derniére ligne droite avant la reprise, l'attente n'est pas trop longue ? 

Interview avec un Parieur professionnel Ross de parissportifs.com
Ross : Les premières démangeaisons commencent à  se faire ressentir. Mais on prend notre mal en patience en suivant ce gros mercato, notamment en Ligue 1. Les arrivées de joueurs comme Cavani, Falcao, James Rodriguez, etc vont donner encore plus de piment au championnat de France. Une très bonne nouvelle pour les fans comme pour les parieurs puisque cela promet encore plus de belles opportunités à saisir chez les différents bookmakers légaux.

Tout le monde parle désormais de la nouvelle rivalité entre le PSG et l'ASM. Si tu devais faire un pronostic sur le futur vainqueur de la L1, quelle équipe désignerai-tu ?

Ross : Le PSG sans trop d'hésitation, même si ça me fend le coeur en tant que supporter de l'OM. Monaco a aussi une très belle équipe sur le papier, mais l'équipe remonte à  peine de L2 et il lui faudra au moins une saison pour véritablement s'installer comme un prétendant au titre. Pour aller plus loin je verrai bien un podium PSG-OM-Monaco, voire Lille.

Le Losc ? Un peu risqué comme pari...

Ross : On a tendance à enterrer certaines équipes avant l'heure en France, mais les Lillois partent sur de nouvelles bases, et ils auront la chance de pouvoir travailler sereinement contrairement aux autres gros poissons du championnat. Dans le même temps, l'OL donne l'impression d'avoir revu ses ambitions à la baisse faute de moyens financiers et Saint-Etienne aura du mal à confirmer sa très belle saison après le départ d'Aubameyang à Dortmund d'après moi.

L'actualité des transferts semble être primordiale dans la préparation d'une saison pour un pronostiqueur. Peux-tu nous en dire plus ?

Ross : Exactement. De manière générale, plus on a d'informations, plus on a de chance de se montrer efficace dans le choix de ses paris. En hiver comme été, la période des transferts est donc un moment clé puisque les mouvements de joueurs ont pratiquement toujours une incidence sur la dynamique d'un club, en bien ou en mal (renforcement de l'effectif, ajustement tactique, perte de confiance due au départ d'un joueur clé, etc)

Prenons l'exemple de Neymar, puisque c'est l'un des joueurs dont on aura le plus parlé cet été. Son transfert du côté de Barcelone sera-t-il une réussite ?

Ross : Difficile à dire étant donné qu'il s'agit pour lui de sa grande première en Europe et qu'il est déjà  attendu au tournant. Son talent est indéniable, mais il ne faut pas oublier que Lionel Messi a déjà  poussé des attaquant de la trempe de Samuel Eto'o, Ibrahimovic ou encore David Villa vers la sortie ces dernières années . La fortune de Neymar, et la maniére dont ce dernier a tendance à la dilapider, tout le monde la connait. Par contre, personne n'est en mesure d''évaluer sa capacité d'adaptation à la machine blaugrana.

En parlant de Messi, va-t-il remporter un cinquième Ballon d'Or consécutif ?

Ross : Si Neymar fait correctement son boulot, les projecteurs se détourneront forcément un peu de l'Argentin et cela laissera la place à un autre candidat pour prendre le relais. D'ailleurs Cristiano Ronaldo pourrait lui être amené à prendre son mal en patience face à la concurrence des cadres du Borussia et du Bayern après leur épopée de la saison passée en Ligue des Champions .

Un pronostic sur le futur vainqueur de la C1 pour terminer ?

Ross : Oula!! Je dirai Real Madrid juste pour le fun. Avec Carlo Ancelotti et Zidane aux manettes, ça peut le faire. Par contre j'invite les parieurs à  attendre la fin de la phase de poules avant de miser sur ce type de pari. Les mauvaises surprises sont trés vite arrivées dans une compétition aussi relevée que celle-ci




Notez
Rédigé par le Jeudi 25 Juillet 2013 à 16:05
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site