jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
Rédigé par Sophian BENAMER le Jeudi 16 Janvier 2014 à 10:04

James Rodriguez voit loin pour son Monaco !


Deuxième du championnat de Ligue 1, Monaco répond aux attentes émises par l'ensemble des protagonistes du ballon rond. James Rodriguez, est revenu sur ses motivations et sa volonté de finir la saison en boulet de canon.



« Je suis toujours disponible pour donner le meilleur »

Le jeune prodige Colombien tout juste âgé d'à peine 22 ans ne cesse d’impressionner. Auteur d'une première partie de saison tout à fait honorable (18 matchs pour 3 buts et 8 passes décisifs) le meilleur passeur de la principauté, bien qu'ayant eu un démarrage un peu lent, nous confirme à présent l'ampleur de son talent.
Agile, technique, disposant d'un très bon jeu de balle et doté d'une vision de jeu étonnant à son âge, le jeune milieu de terrain monégasque est revenu, hier, sur ASM TV, sur le parcours de son club, les étapes qu'il reste à franchir avant d’espérer un sacre final.
« Nous espérons que cette année sera encore meilleure que la dernière. Nous pouvons remporter le championnat. Pour ça, il faut bien s’entraîner et travailler dur. Si tu es anxieux, tu rates ce que tu entreprends. Il faut être tranquille ». La marque de grands joueurs!
Le milieu international Colombien est ensuite revenu sur son positionnement nous avouant privilégier l'axe ou sa "patte folle" peut distiller bons nombres de caviars « J’ai toujours joué dans l’axe mais je suis disponible pour évoluer à gauche ou à droite. C’est le choix de l’entraîneur. Je suis toujours disponible pour donner le meilleur »
Un discours de compétiteur, une envie de vaincre... voilà des arguments qui plairont au Président Dimitry Rybolovlev et son coach Claudio Ranieri



Mots clés : AS Monaco, James Rodriguez

Notez



FIL INFO

À propos

26/04/2017 - La Rédaction JF

Under Armour drague l'AS Monaco

26/04/2017 - La Rédaction JF

OGC Nice : fin de saison pour Maxime Le Marchand

26/04/2017 - La Rédaction JF

Barça : Luis Enrique dézingue Jérémy Mathieu

26/04/2017 - La Rédaction JF





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live