Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Jean Louis Triaud dézingue Evian et son entraîneur !


Réputé pour ne maîtriser la langue de bois que très modérément , à l'instar de son homologue héraultais, Jean Louis Triaud sort les crocs lorsqu'il s'agit de la taxe à 75%. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y vas pas avec le dos de la cuillère!



"Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de Pascal Dupraz ?[...] Evian joue le maintien tous les ans !"

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, est bien connu pour sa franchise. Interrogé sur la taxe à 75%, le patron du club aquitain n'y est, une fois n'est pas coutume, pas allé de main morte . Non solidaire des clubs français, touchés directement par cette taxe, le Président du club d'Evian TG et son entraîneur Pascal Dupraz, n'ont pas la réel intention de faire grève lors de la 15 ème journée de ligue 1.Ce qui n'est pas au gout du Président Triaud qui reprend son homologue d'une formidable " reprise de volée ".
"Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de Pascal Dupraz ? Il n'est pas président et joue le maintien tous les ans ! La taxe, ça ne le concerne pas. M. Dupraz doit être un fervent socialiste et défend les idées du gouvernement. Mais si les clubs n'avaient pas de moyens, ils ne pourraient pas acheter les joueurs qu'il transfère, même si les siens ont 40 ans...", a déclaré Triaud au quotidien Sud Ouest.

Si seulement les joueurs pouvaient être aussi efficace sur le terrain que leur président en dehors...




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:25





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site