Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Jean Michel Aulas l'a mauvaise !




Défait en 8e de finale retour de Ligue des Champions féminine (0-0 à l'aller), l'Olympique Lyonnais avait pourtant toutes les cartes en main pour se qualifier . En effet les Lyonnaises ont subi l'hyper réalisme des joueuses parisiennes, en s'inclinant sur la plus petite des marges (0-1) .

"C’est l’équipe la plus défensive qui, sans prendre de risque, a réussi à se qualifier. Quand on est entraîneur et éducateur, ça ne fait pas plaisir parce qu’on essaie de faire la promotion du jeu offensif. Paris n’a aucune occasion à part sur le but où il y a une faute sur Amandine (Henry, ndlr) dans la surface de réparation. Je ne sais pas si c’est un hold-up ou beaucoup de chance pour les Parisiennes mais c’est l’équipe la plus frileuse qui l’a emporté ce soir. C’est dommage parce que deux des très bonnes équipes françaises sont deux des meilleures équipes européennes. L’une des deux va se retrouver essentiellement sur les tâches du championnat de France." A déclaré le président de l'OL après le match .




Notez
Rédigé par le Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:11
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site