Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Jeremy Menez a-t-il encore les crocs ?


Adulé au parc des princes il y a moins d'un an, offrant le but du sacre au Paris Saint- Germain, aujourd'hui, Jeremy Menez, (6 titularisations) dispose d'un statut de remplaçant endurci. Le milieu offensif évoque sa situation.



" J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti."

Non sélectionné en équipe de France par Didier Deschamps, à l’inverse de ses compatriotes parisiens que sont Lucas Digne, Yohan Cabaye et Blaise Matuidi (auteur d’un somptueux but hier face aux Pays-Bas), le milieu offensif Francilien se morfond, depuis l’arrivée de Laurent Blanc, sur le banc des remplaçants. Conscient de ne pas être au meilleur de sa forme, Menez doit aussi composer avec la concurrence d’Ezequiel Lavezzi, Javier Pastore et Lucas Moura.

Une situation compliquée qui ne l’a pourtant pas convaincu le Parisien de plier bagage lors du dernier mercato. « J’ai envie de montrer, mais je ne suis pas toujours au top. Je marche beaucoup sur la confiance. J’ai récupéré, mais il faut enchaîner. Jouer deux, trois, quatre matches d’affilée permet de reprendre les repaires. Mais je n’ai pas eu ça.
Je respecte les choix du coach. (...) Le meilleur est à venir, j’essaye de positiver. Les sifflets au Parc ? C’est comme ça… C’est excessif, les gens pensent que je me laisse aller alors que je me donne à fond. Parfois j’ai un manque de confiance, je ne suis pas bien physiquement.
Je me remets en question. J’ai besoin d’un enchaînement de matches pour faire repartir la machine, mais je n’ai pas ces matches. C’est dur pour la famille d’entendre les critiques », a-t-il déclaré au micro de radio France Bleu.
Jeremy Menez ne serait pas celui que l’on voit (trop rarement) sur les terrains. Habitué du cirage de banc cette saison, le milieu de 26 ans prend son mal en patience.
Plus que l’aspect sportif, c’est l’avenir au sein de la maison parisienne qui devient un enjeu. Pour cela, ’intéressé admet, sur les ondes de France bleu, que les tractations concernant sa prolongation de contrat ne sont pas vraiment avancées. « Partir cet hiver ? Ce n’était pas la meilleure solution. J’ai préféré rester au PSG jusqu’à la fin de la saison. Il y a déjà eu des discussions pour une prolongation, mais ça n’a pas abouti. Il me reste trois mois de contrat. Rien n’est fermé pour la suite. On verra ce qui se passera en fin de saison. »

Il reste à Jeremy Menez deux mois de compétitions pour montrer à son coach ce qu’il a dans le ventre… et les cuisses !



: Ménez, PSG

Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Jeudi 6 Mars 2014 à 10:12





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site