Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Kalulu et Diakhaby passent pro à Lyon




Kalulu et Diakhaby passent pro à Lyon
Aldo Kalulu (19 ans) et Mouctar Diakhaby (18 ans) ont signé, jeudi, leur premier contrat professionnel avec l'Olympique Lyonnais, d'une durée de trois saisons. L'attaquant et le défenseur ont disputé la récente finale de Coupe Gambardella perdue (0-2) contre le FC Sochaux-Montbéliard la saison passée.


« Je suis très content. Je vis mon rêve. Je pense que c’est une suite logique sans être une finalité. Cette saison, je vais essayer de gratter ce qu’il y a à gratter, me donner à 100% chaque jour », a déclaré Mouctar Diakhaby sur le site internet du club.


«C’est un moment important, le passage à l’étage supérieure. C’est à moi de jouer en sachant que ce n’est pas une fin en soi. Cela montre simplement que j’ai le potentiel et qu’il faudra le confirmer. L’Emirates a été une première expérience comme la préparation avec le groupe pro. J’espère avoir du temps de jeu en sachant que jouer avec la CFA va m’apporter. J’ai tenu à partager ce moment avec toute ma famille (Aldo a 3 frères et une sœur). Elle est importante pour moi et puis mes trois frères sont à l’OL et je souhaite qu’ils arrivent à la même chose que moi », a confié Aldo Kalulu sur le site officiel de la formation lyonnaise.




Notez
Rédigé par Johan le Jeudi 13 Août 2015 à 20:38





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site