Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



L'AS Saint Etienne qualifié sans jouer ?


Alors que les stéphanois connaissent leurs adversaires pour le tour préliminaire de la Ligue Europa, un retournement de situation pourrait pleinement profiter aux Verts.



L'ASA Targa Mure en appelle à Dieu.

Le club roumain, adversaire des Verts les 30 juillet et 6 aout prochain, sont au bord du gouffre financièrement et pourrait tout simplement abandonner d'ici quelques jours. Cette mésaventure fait suite à une décision judiciaire qui bloque les comptes de l'ASA Targa Mures.
"Malgré de bons résultats obtenus en championnat, l'ASA Targu Mures se doit de communiquer sur la situation difficile du club suite au rejet de son appel afin de valider ses comptes. Les dirigeants ne se prononcent pas sur cette décision de justice mais ils assurent qu’ils vont prendre les mesures nécessaires pour payer les salaires et garder l’équipe en première division. Après avoir gagné la première Supercoupe de son histoire, l’ASA Targu Mures est proche de la phase de poules de l’Europa League. L’ASA Targu Mures continue sa lutte, l’ASA Targu Mures n’est pas dissous. Nous invitons les supporters et ceux qui croient en notre équipe d’être à côté de ce symbole de notre ville, maintenant et plus que jamais. Avec l’aide de dieu, nous serons ensembles pour passer cette épreuve" indique le club roumain.




Notez
Rédigé par benjamin rousseau le Mardi 21 Juillet 2015 à 22:41





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site