Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



L'ASSE réclame la muselière pour Aulas !




Habitué à communiquer sur les réseaux sociaux, Jean-Michel Aulas a provoqué l'indignation de l'ASSE . En effet le président de l'OL s'est livré sur Twitter à une surenchère de provocations envers les Stéphanois, ce qui a mis en colère la direction des Verts, qui a demandé aux pouvoirs publics d'agir en conséquence .

"L'AS Saint-Etienne déplore que Jean-Michel Aulas provoque, depuis plusieurs semaines, les supporters du club par des tweets insultants et déplacés. Alors que l'ASSE s'applique à maintenir les conditions d'une rivalité saine et sportive, le président de l'Olympique Lyonnais crée d'ores et déjà un climat pesant autour du prochain derby. La direction de l'ASSE tient à prévenir la Ligue de Football Professionnel comme les pouvoirs publics des dangers que ces messages font planer sur la rencontre à risque OL-ASSE du 18 avril." A déclaré la direction Stéphanoise via un communiqué de presse .



: ASSE, Aulas, OL

Notez
Rédigé par le Mardi 24 Février 2015 à 15:38
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site