Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



L'Arbitrage à 5 : Une bonne blague !




L'Arbitrage à 5 : Une bonne blague !
Tenter de régler les problèmes d'arbitrage est une bonne idée en soi, la dessus tout le monde semble unanime, pourtant les arbitres continuent d'alimenter le débat et les polémiques après (casiment) chaque rencontre. Les hommes en noir sont désormais cinq ( oui oui même si certains sont bien cachés) depuis cette saison pour toutes les rencontres organisées par l'UEFA, et dans certaines compétitions comme la coupe de France.
Cependant aucun problème ne semble être résolu, au départ pourtant on pensait qu' une paire d'yeux supplémentaire dans chaque surface de réparation permettrait de réduire les erreurs, d'augmenter le dialogue avec les acteurs....mais il n'en est rien.
En effet, seul l'arbitre central reste juge, on en vient même a se demander si le talkie walkie des "statues" fonctionnent réellement. Car oui qui peut dire aujourd'hui a quoi servent réellement les deux petits nouveaux, en théorie ces deux nouveaux arbitres devraient faciliter la vie de l'arbitre central en les aidant à prendre les meilleures décsions non? Il devrait y avoir moins de polémique dans la surface du fait de leur placement non ? Mais n'avez vous pas une certaine pitié pour eux lorsqu'ils doivent rester immobile durant 90 minutes, on a envie de leur crier "allez vite enfiler un pull, rentrez chez vous Messieurs, vous perdez votre temps"

Alors Oui, aider les arbitres, rendre les lois du jeu plus transparentes, clarifier les lois du jeu, mais bon, les aider de la sorte semble être une vraie fausse bonne idée...




Notez
Rédigé par pierre butty le Jeudi 18 Avril 2013 à 18:23





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site