Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



L'OM assure


Malgré une petite équipe de Lens qui faisait bien tourner le ballon, l'OM s'est imposé au Stade de France sans difficultés (0-4).



Après une première période ratée, l’attaque marseillaise a démarré dès le retour des vestiaires. Bielsa sort Gignac et fait rentrer Batshuayi, qui a marqué 38 secondes après la reprise.

En attaque, tout a été beaucoup plus facile pour l’OM, avec un très bon Ayew, un grand Batshuayi, et un Payet dans un bon jour. Ces trois joueurs ont infligé à Lens une lourde défaite, qui condamne le Racing à un retour immédiat en Ligue 2. C'est triste pour un club comme Lens de finir dans cet état.

Avant cette soirée difficile pour Lens, Monaco a réussi à s'imposer à Reims sans trop de difficultés (1-3), et Saint Etienne s'est imposé assez facilement (2-0) face à Lille, avec un très bon Gradel en attaque.

L'OM revient donc à deux points du PSG. Les hommes de Bielsa auront la possibilité de repasser devant Paris dans quinze jours, en cas de victoire lors du Classico attendu par tous les fans de football. De son côté, Lyon ira à Guingamp, un déplacement difficile cette saison, et Monaco recevra Saint Etienne, ce qui ne s’annonce pas simple non plus.

Cette fin de saison va donc être passionnante.



: OM

Notez
Rédigé par Fabien Guyon le Mardi 24 Mars 2015 à 22:17





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site