Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



L'OM charge Aulas !




Selon Le Parisien, qui s’est procuré une copie du dossier "Aulas", Vincent Labrune au nom de l'Olympique Marseille, a adressé une lettre à charge concernant les "dérapages médiatiques" du président Lyonnais . Dans cette lettre le président de l'OM demande à ce que Jean Michel Aulas ne bénéficie d'aucune clémence de la part du Conseil National de l’Éthique, qui se réunira le 14 Avril prochain .

« Monsieur Aulas n’en est pas à son coup d’essai (…) Que la bonne foi des dirigeants des autres clubs, des arbitres ou des instances fédérales soit régulièrement mise en cause par un individu maintes fois rappelé à l’ordre et sanctionné n’est pas acceptable (…) Il est désormais grand temps que ces agissements soient stoppés et sévèrement sanctionnés (…) Toute clémence à l’égard de M. Jean-Michel Aulas vaudra cautionnement et blanc-seing aux types de déclarations publiques dont celui-ci s’est fait l’expert » a mentionné le président de l'OM au nom du club Marseillais .

Pour rappel, JMA a été convoqué suite à ses nombreuses sorties médiatiques (Insultantes ? ) , notamment sur Twitter .




Notez
Rédigé par le Samedi 4 Avril 2015 à 09:22
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site