Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



L'OM "écœuré" par la décision de la Commission de discipline de la LFP




Dans un communiqué de presse, l'Olympique de Marseille a fait part de son écœurement quant à la décision de la Commission de discipline de la LFP de suspendre Dimitri Payet pour deux matchs, suite au dérapage verbal de ce dernier .

"C'est avec colère et écoeurement que l'Olympique de Marseille accueille la suspension de 2 matchs infligée à Dimitri Payet par la Commission de discipline de la Ligue. L'amalgame constant réalisé par certains médias entre deux affaires sans commune mesure a porté ses fruits. La décision sous pression de la Commission de discipline est incompréhensible. Pour rappel, le trio arbitral, prétendument visé par les propos de frustration du meneur de jeu de l'OM, n'avait rédigé aucun rapport complémentaire à l'encontre du joueur à l'issue du match" Avant de pointer du doigt l'influence qu'a pu avoir un certain média Français . "Il s'agit bien d'un dossier instrumentalisé et instruit à charge par une émission de télévision qui a dicté un verdict qui fera date dans l'histoire de notre championnat. Un joueur professionnel devra-t-il attendre d'avoir rejoint son domicile pour pouvoir exprimer sa frustration sans danger d'être piégé par une caméra indiscrète ?"



: OM, Payet

Notez
Rédigé par le Vendredi 10 Avril 2015 à 08:56
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site