Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



L'équipe-type des flops de Ligue 1.




A quelques heures de la fin du mercato d'hiver et après 6 mois de compétition, il nous semble intéressant de faire un bilan des nouvelles recrues en Ligue 1*. Ces joueurs qui la découvrent, ou qui souhaiteraient. Et voici l'équipe-type des nouveaux arrivants qui ne remplissent pas du tout leurs objectifs, qui sont venus pour rien :

GARDIEN : Sergio Romero. Prêté à Monaco, ce gardien argentin n'a joué aucun match de championnat, il n'a évolué qu'en coupes nationales et n'a pas démontré qu'il avait l'étoffe d'un numéro 1 pour un club visant les places européennes.
DEFENSEURS : Miguel Lopes. Le latéral lyonnais a souvent déçu, manqué de vitesse, espérons qu'au retour de sa blessure il ait retrouvé son meilleur niveau. Borja Lopez. Acheté 2.2M€ au Sporting Gijón, ce défenseur central n'a joué que 20 minutes avec l'ASM. François Moubandje. Titulaire avec le Servette de Genève, le néo-toulousain, qui a signé pour 4 ans, n'a joué que 80 minutes en championnat. Atila Turan. Le latéral gauche acheté au Portugal s'est surtout fait remarquer par son agressivité (trois cartons dont un rouge en seulement 7 matches).
MILIEUX : Ilan Boccara. Prêté à Evian par l'Ajax, il est plus régulièrement avec l'équipe réserve et devrait vite retourner aux Pays-Bas. Andrès Escobar. Pas de chance pour les supporters d'Evian, le second milieu est aussi à l'ETG. Prêté par le Dynamo Kiev, le colombien fait partie de la short liste de Dupraz pour les partants du mercato d'hiver.
MILIEUX OFFENSIFS : Razak Boukari. Prêté par Wolverhampton, le joueur togolais n'a jamais été titulaire, a même été rarement dans le groupe pour les matches du FC Sochaux. Ibrahim Sissoko. Prêté par Wolfsburg, Galtier était élogieux à son sujet. Six mois plus tard, il n' a joué que 5 matches avec les Verts.
ATTAQUANTS : Claudiu Keseru. Après de bonnes saisons avec le SCO, le roumain arrive à Bastia et est depuis retourné en Roumanie. Nelson Oliveira. Après un début fracassant, le portugais déçoit, à l'image du collectif du Stade Rennais.

Voici d'autres joueurs, qualifiés ici de remplaçants, qui auraient aussi pu figurer dans cet effectif des flops : Brice Samba, Fabinho, Denis Tonucci, Jonathan Delaplace, Radamel Falcao, Slvio Romero.
*Seulement les joueurs n'évoluant pas en Ligue 1 la saison passée ont été analysés.




Notez
Rédigé par Xavier Letessier le Mardi 28 Janvier 2014 à 16:39





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site