Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



L'un des meilleurs défenseurs Français pourrait ne jamais porter le maillot des Bleus !




L'un des meilleurs défenseurs Français pourrait ne jamais porter le maillot des Bleus !
Alors que beaucoup voient en Varane - Laporte la future charnière des Bleus, ce dernier pourrait perdre patience et prendre une autre route . Considéré comme l'un des meilleurs jeunes défenseurs en Europe, Aymeric Laporte (21 ans) attend son heure en équipe de France et espère que sa première sélection va vite arrivée . Dans le cas contraire, le défenseur de l'Athletic Bilbao pourrait être en mesure de demander la double nationalité, puisqu'il réside en Espagne depuis plus de cinq ans.

Convoité depuis bientôt deux ans par la Roja, le défenseur français a jusqu'alors repoussé les approches : « Je ne vois pas tourner le dos à la France . Après, forcément, si je n'ai pas ma chance, il faudra y songer un jour, mais pour l'instant, je ne suis pas dans cette optique-là » avait il déclaré en 2014 .

Depuis rien ne semble avoir évolué même si Laporte est régulièrement pré-convoqué par Didier Deschamps . Selon les rumeurs en provenance d'Espagne, il semblerait que le défenseur de Bilbao se donne jusqu'à l'EURO 2016 pour prendre une décision . Nul doute que si Deschamps ne lui envoie pas un message plus que positif d'ici là, un forcing de la sélection Espagnole pourrait d'avérer concluante .




Notez
Rédigé par le Vendredi 29 Janvier 2016 à 08:30
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site