Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



La Gazzetta dello Sport annonce un retour d'Ibra au Milan AC


Alors qu'un retour d'Ibrahimovic au Milan AC semblait encore impossible il y a quelques semaines, la donne serait actuellement tout autre .



Raiola avait pourtant été clair

Vers un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ?
"Je n’étais pas au courant d’un retour d’Ibrahimovic au Milan. Que l’on soit clair, les grands joueurs ne peuvent plus revenir en Italie. Que Berlusconi tienne de tels propos, ça me fait plaisir. Mais je ne pense pas que cette possibilité soit crédible" a déclaré Raiola à Sportitalia .

La donne serait actuellement toute autre

Acteur du nouveau PSG, le vieillissant Suédois ne représente clairement plu l'avenir proche du club Parisien . Même si Nasser Al Khelaïfi affirme qu'il souhaite conserver Zlatan, il ne s'opposera probablement pas à son départ . La saison dernière, ses performances avaient réussi à faire "oublier" son imposant salaire et son "gros" caractère ; ce qui n'a clairement pas été le cas cette saison, et qui le sera pas la saison prochaine . La volonté du Milan AC de faire revenir Ibra, représente donc une véritable aubaine pour le PSG qui ne peut se permettre de le pousser vers la sortie .

Ibra aurait changé d'avis

Alors qu'un retour à Milan n'était pas dans ses priorités, Zlatan aurait finalement changé d'avis . Voir un club tant le désirer et remuer ciel et terre pour le faire re-venir, a probablement flatté son ego, a moins qu'il ait réalisé que la prochaine saison serait peut-être celle de trop ? En tous cas Ibra n'a jamais été aussi proche de faire son retour en Italie .

Résoudre le problème de son imposant salaire

Le gros point noir reste toutefois l'imposant salaire de Zlatan . En effet ce dernier dispose encore d'une lucrative (15M€) année de contrat au PSG . Des émoluments sur lesquels le Milan AC ne pourra s'aligner, malgré l'arrivée d'un richissime investisseur asiatique . Selon les dernières rumeurs, Ibrahimovic pourrait consentir à un gros effort financier à condition de disposer d'un contrat de 3 ans . Le but étant d'étaler sa dernière année de contrat sur deux ou trois saisons . De plus il se murmure que le PSG serait prêt à offrir un joli cadeau de départ à son attaquant; on parle d'un chèque à 7 chiffres .




Notez
Rédigé par le Mercredi 10 Juin 2015 à 09:39
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site