Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



La data bank de la 36ème journée


Tout ce qu’il faut savoir avant la suite de cette 36ème journée. Monaco, Bordeaux, Sainté… Focus sur les 5 stats.



La data bank de la 36ème journée

gif_douche_8.gif gif-douche-8.gif  (24.77 Ko)
statistiques.jpg Statistiques.jpg  (137.59 Ko)


La data qui douche
À 2 journées du gong final, le XI de Jardim en pleine bourre. Les Monègasques sont invaincus lors de ces 11 dernières sorties. Conséquence, Toulalan & Co sont confiants pour le déplacement au Vél’. Et pour cause, depuis leur retour en Ligue 1, les joueurs du Rocher ont remporté 22 victoires à l’extérieur (contre 7 nuls et 7 défaites). Redoutable loin du Rocher, l’ASM n’a d’ailleurs plus encaissé de pion en déplacement depuis 200 minutes en Ligue 1 ! Bon courage aux Marseillais !

 
La data remember
Pour les nuls, remember = retenir. Le Chaudron est une forteresse imprenable. En L1, les Verts n’ont perdu que 2 de ses 29 derniers matches disputés dans son antre. Lors de cette série, les Stéphanois ont par ailleurs gardé 18 fois leur cage inviolée. Les Niçois sont prévenus.
 
La data bouillante
Pour la der à Chaban-Delmas, la soirée devrait être festive. La preuve, les Girondins n’ont perdu que 2 de leurs 21 derniers matchs à domicile. De leur côté, les Canaris n’ont pas ramené le moindre point lors de leurs 8 dernières excursions. Peu de chance donc de voir les zouaves de Der Zak gâcher la fête.
 
La data alarmiste
Reims est en mode Passoireland depuis le début de l’opus 2015. Les ficelles des Champenois ont tremblé lors de leurs 9 derniers matchs. Résultat, les hommes de Guégan pointent à la 20ème position du classement des douanes (61 buts encaissés).
 
La data biscotte
Avec Bastia, Rennes voit souvent rouge. Lors de leurs 2 dernières confrontations cette saison (Ligue 1 et Coupe de France), les Rennais ont récoltés 3 cartons rouges face aux Corses (Diagne, Konradsen et Lenjani). Autant dire que la rencontre promet d’être électrique entre les deux team.



Notez
Rédigé par le Samedi 9 Mai 2015 à 10:26





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site