Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



La fête qui vire à l'émeute général ! Le PSG privé de toutes cérémonies !




La fête qui vire à l'émeute général ! Le PSG privé de toutes cérémonies !
Hier, Paris fêtait son titre de Champion de France au Trocadéro. Quand tout un coup, un "supporter" est monté en haut d'un échafaudage ce qui a vite fait monté la tension.

S'en est suivi d'une plusieurs dizaines de "supporters" qui ont envahi la scène de remise du trophée. La cérémonie a du été écourtée et les CRS ont du disperser la foule à coût des gaz lacrymogènes. Des mouvement des foules ont alors survenus, ce qui a provoqué la panique général et le chaos total.

Le bilan fait état de 32 blessés, dont 2 hospitalisés, 39 interpellations, dont 38 personnes placée en garde vue.

Au delà du sportif, l'affaire est monté jusqu’à l'échelon politique, ce qui a provoqué la colère du Préfet de Police de Paris (sur la sellette) qui a affirmé : qu'à partir d'aujourd'hui, aucune manifestations ou cérémonie pour le PSG ne se déroulera dans l'espace public hormis le Parc des Princes.

La parade qui devait avoir lieu sur la Seine a donc été annulé ! Le trophée qui devait être présenté à la Mairie de Paris, mercredi, a également était annulé !

Pour finir, Mamadou Sakho a insulté les Marseillais :

«Nous, nous sommes les Parisiens. C’est notre plus grande fierté. Marseille, c’est des enc... C’est leur meilleure qualité»

Pour ces insultes, le défenseur Parisien risque une suspension ferme. Il devrait sans doute être convoqué par le Conseil National de l'Ethique.

Photo : francetvinfo.fr



: PSG

Notez
Rédigé par Byran Guérault le Mardi 14 Mai 2013 à 21:17





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site