Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



La ligue des champions, le niveau du PSG : Thiago Silva se confie


Capitaine bientôt légendaire du Paris Saint Germain, O Monstro (28 ans) nous dévoile ses prétentions pour cette saison. Une saison qu'il espère couronnée de succès notamment avec une victoire finale en ligue des champions



« Tu changes les joueurs, mais tu gardes les mêmes qualités. Cette année, je suis sûr qu’on peut aller au bout. »

Capitaine incontournable, cela fait à présent 36 matchs que son PSG n'a pas perdu. Véritable gagnant, à l'instar de ses compatriotes Cavani et Ibrahimovic, le défenseur brésilien nous a avoué, sur Be In sport, à l'issue du match contre l'Olympique Lyonnais (4-0), être venu en France pour faire de Paris un nouveau cador européen. « Nous n’avons peur de personne, mais le plus important, c’est le respect de l’adversaire. Je suis venu pour que ce club devienne l’un des plus grands du monde. La motivation, je la trouve en enfilant le maillot du PSG ! » Vous me direz, passant d'un salaire de 7, 5 M€ à 12 M€ l'année, en une saison, la motivation nous l’aurions tout autant... oui mais pas son talent.

Paris prêt pour la champion's league?

Écrasant tout sur son passage, alliant le fond de jeu et la forme dans le style, Paris peut prétendre dès cette année remporter la ligue des champions. Thiago Silva confirme d’ailleurs ses dires en affirmant que l’actuel leader du championnat peut même remporter la Ligue des Champions. « Nous, on rêve de la Ligue des champions. Un joueur comme Ibra, il ne l’a jamais gagnée, il y pense beaucoup. Quand tu joues en Ligue des champions, tu sens la motivation arriver. Tu es plus concentré, c’est une autre compétition, c’est différent. C’est notre objectif numéro 1. J’ai confiance en ce groupe. À la différence de l’année dernière, nous avons un groupe de vingt-trois joueurs qui ont tous d’énormes qualités. Un match, tu peux mettre Lavezzi et Lucas, le match d’après, tu mets Cavani et Ménez, par exemple. Tu changes les joueurs, mais tu gardes les mêmes qualités. Cette année, je suis sûr qu’on peut aller au bout. »




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Mardi 3 Décembre 2013 à 09:57





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site