Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



La petite pique de Frank De Boer sur le jeu Parisien




Vainqueur 3-1 face à l'Ajax d'Amsterdam, le PSG jouera la finale du groupe face au FC Barcelone . Une finale qui devrait basculer en faveur du club Catalan , si les hommes de Laurent Blanc n’élèvent pas leur niveau, selon les dires du coach de l'Ajax, Frank De Boer .

"On encaisse un deuxième et un troisième but de façon stupide alors qu’on devait gagner ce match. C’est dommage qu’on ait manqué de concentration sur ces buts (...) Concernant le PSG et ses manques de concentration, face à nous, ils sont surtout dus à notre bon positionnement sur le terrain. Mais s’ils devaient jouer le Barça comme face à nous, ils connaîtraient de grandes difficultés. " A déclaré le coach du club Néerlandais en conférence de presse .

A vouloir se la jouer donneur de leçon, De Boer a clairement mis en avant les lacunes de son équipe . N'oublions pas que Cabaye, Motta et Verratti étaient absents, et que sans développer un jeu extraordinaire, le PSG l'a emporté 3-1 . Mister De Boer ne soyez pas de mauvaise foi, et admettez que votre équipe n'a pas le niveau pour espérer plus .




Notez
Rédigé par le Mercredi 26 Novembre 2014 à 08:52
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site