Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Laurent Blanc assume sa responsabilité dans la blessure de Thiago Silva !




Blessé lors du match amical face à Naples, Thiago Silva devrait être absent pour au moins 5 semaines . Une blessure qui fait l'objet de critiques, qu'assume totalement Laurent Blanc . En effet lors d'une conférence de presse, le coach Parisien a plaidé coupable ( sous le ton de l'ironie ? )

« Est ce Thiago Silva a voulu reprendre trop tôt ? Pour moi non. Mais je lis journaux. on parle beaucoup de cette blessure qui fait jaser. A qui la faute ? Je vais la prendre la faute comme ça vous allez être tranquille et on ne va plus y revenir. Le fautif c'est moi. Il faut toujours en trouver un, on l'a trouvé puisque c'est moi. On se pose plein de question quand il y a un blessé. Alors il faut se poser la question quand Adrien Rabiot s'est blessé ? (...) Je pense sincèrement si on avait pu faire autrement on aurait fait autrement puisque le principal c'est la blessure. Je ne suis pas content que Thiago Silva se soit blessé. Est ce qu'on pouvait faire autrement ? Certainement. L'année dernière on l'a fait, ça passait et personne n'a rien dit. Si il y a un responsable sur la blessure et que mon staff médical est très compétent et mon staff technique est très compétent, si il y a une responsabilité je la prends. Vous êtes tranquille, vous avez trouvé le responsable et on ne reviendra pas là-dessus merci. »

Source : ParisTeam.fr




Notez
Rédigé par le Jeudi 14 Août 2014 à 13:29
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site