Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Layvin Kurzawa s'excuse !




Layvin Kurzawa s'excuse !
Auteur d'un geste totalement immature, lors de la défaite de l'Equipe de France espoirs face à la Suède, Layvin Kurzawa a tenu à présenter ses excuses via son compte Facebook .


"Je tiens d'abord à m'excuser pour l'élimination de notre équipe nationale, mais surtout du comportement que j'ai eu à l'égard de l'équipe Suedoise. J'ai fait preuve d'immaturité et ça a affecté pas mal de nos supporters j'ai déçu beaucoup de gens et j'en suis sincèrement désolé, sous le coup de l'adrénaline j'ai fait cette "célébration" et juste après on s'est pris le but de l'élimination avec du recul, j'ai réalisé ô combien ce que j'ai fait était immature et arrogant, ceux qui me connaissent vraiment savent que je ne suis pas comme ça, mon égo de compétiteur a été poussé à bout ça ne justifie pas pour autant mon acte. Je présente mes excuses à l'équipe nationale Suedoise de football à mes supporters et a tous les fans de foot.

Layvin."





Notez
Rédigé par le Jeudi 16 Octobre 2014 à 12:56
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site