Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le 23 mai prochain, Bordeaux recevra Montpellier dans son nouveau Stade !




Ce lundi 23 mars 2015 à midi, M. Alain Juppé, Maire de Bordeaux et Président de Bordeaux Métropole, Mme Arielle Piazza, Adjointe aux sports, M. Jean-Louis Triaud, Président du FCGB, et l’équipe 1 du club se sont rendus au Nouveau Stade Bordeaux.

M. Juppé a procédé à un geste symbolique : le tracé de la première ligne du terrain, c’est un signe fort qui marque définitivement la toute dernière ligne droite de la fin des travaux du stade.

Un stade qui fait l'unanimité !

Jean-Louis Triaud : « On se sent comme chez nous ! Chaque fois que l'on vient, c'est un émerveillement parce que ce stade est vraiment beau, original, unique, … Sans chauvinisme aucun, c'est l'un des plus beaux stades d'Europe ».

Alain Juppé : « Il y a déjà une ambiance parce que le stade est relativement resserré avec des pentes assez fortes. Ce qui fait que les spectateurs seront presque sur la pelouse. Comme je viens de le dire aux joueurs: ça va chauffer, il y aura de l'ambiance, de l'enthousiasme! On attend avec impatience le
mois de mai pour l'inauguration ».

Livraison prévue en Avril, inauguration en Mai

Le stade sera livré le 30 avril 2015 et sera inauguré dès le mois de mai au cours d’une période inaugurale ponctuée par plusieurs événements :

 23 mai 2015 : FCGB / Montpellier
 5/6 juin 2015 : Demi-finales du TOP 14
 20/21 juin : Journées portes ouvertes

Source : Agence Sophie Kamoun Communication





Notez
Rédigé par le Mardi 24 Mars 2015 à 11:19
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site