jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
YouTube Channel
Rss
Newsletter
   

Le LOSC communique sur cette supposée interdiction de recrutement


Rédigé par le Mercredi 24 Juin 2015 à 14:27



Alors que la Voix du Nord avait annoncé des sanctions de la DNCG, en l'occurrence une interdiction de recrutement pour le LOSC, le club Nordiste est sorti du silence et a démenti cette information .

« En réponse aux informations erronées publiées à la hâte et de toute évidence sans travail sérieux de vérification par un journaliste de la Voix du Nord dans l’édition du mercredi 24 juin, le LOSC dément catégoriquement les informations selon lesquelles la Direction Nationale du Contrôle de Gestion aurait interdit le LOSC de recrutement et suspendu le mercato lillois à des ventes de joueurs et à un niveau de recettes fixé. La décision rendue suite à la réunion du 16 juin par la Commission de contrôle des clubs professionnels de la DNCG est la suivante : « absence de mesure » à l’égard du LOSC, dont le budget 2015-2016 a ainsi été approuvé et qui est libre de mener son projet et d’orienter son mercato comme bon lui semble, dans le meilleur des intérêts du club » ont déclaré les dirigeants du LOSC via un communiqué .

Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur









Mercato Foot sur livefoot.fr foot live