Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le PSG débute en fanfare son mercato avec l'arrivée de David Luiz !




Alors qu'il était annoncé avec insistance au FC Barcelone, David Luiz va finalement prendre la direction du PSG . En effet, le club de la capitale à frappé fort sur le marché des transferts avec le recrutement du défenseur central de Chelsea. L’international brésilien quitte les Blues contre un chèque d’environ 50 millions d’euros.

Le communiqué officiel du PSG :

" Le Paris Saint-Germain, Chelsea FC et David Luiz tiennent à confirmer qu’ils ont trouvé un accord sur les conditions d’un futur transfert du défenseur international brésilien qui interviendrait lors du prochain marché des transferts qui débutera le 10 juin 2014. Pour répondre au souhait du joueur de préparer et jouer dans les meilleures conditions possibles la Coupe du Monde dans son pays, la volonté des deux clubs et de David Luiz était de parvenir au plus vite à un accord entre d’un côté le Paris Saint-Germain et Chelsea FC et de l’autre entre le club parisien et le joueur afin d’officialiser le transfert dès l’ouverture du mercato."

Quid du Fair Play Financier ? Avec ce recrutement le PSG a atteint les limites si l'on se réfère au FPF . Toutefois Nasser Al Khelaïfi ne compte pas s'arrêter là et pourrait prochainement passer à l'offensive dans le dossier Hazard .





Notez
Rédigé par le Samedi 24 Mai 2014 à 09:49
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site