Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le PSG préparerait le coup de l'année!




Le PSG préparerait le coup de l'année!
Selon le site d'information metronews.fr, le PSG serait à deux doigts de faire signer deux pointures du football mondial dans la plus grande discrétion: Wayne Rooney et Cristiano Ronado. En effet, le départ du Portugais vers la capitale aurait bénéficié d'un accord entre les deux clubs (cependant, l'arrivée de CR7 entraînerait le départ d'Ancelotti chez les Merengues...), et le transfert de Wayne Rooney serait quasiment acté:

« Il y a quelques jours, une offre de 105 millions d’euros a été formulée par Paris aux Merengues, ainsi que, pour finir de les convaincre, l’autorisation de faire signer Ancelotti. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, aurait même confié à son entourage « être confiant » pour la venue de la star portugaise. La venue de Monaco sur le dossier Ronaldo, révélée par la presse anglaise mercredi, ne serait en fait qu’un contre-feu médiatique, histoire de laisser Paris finaliser son transfert tranquillement.

Rooney, c’est quasi fait : Discrétion toujours, le club champion de France aurait aussi quasiment bouclé l’arrivée de Wayne Rooney dans les semaines qui viennent. Selon une source proche du dossier, il ne resterait que « des points de détails » pour régler ce transfert. Le joueur aurait déjà accepté les conditions salariales parisiennes (une somme supérieure à 1 million d’euros par mois lui aurait été proposée), tandis que Manchester United et le PSG seraient tombés d’accord sur un transfert approchant les 40 millions d’euros. La guerre des chiffres et des noms ne fait donc que commencé entre Monaco et Paris. »




Notez
Rédigé par P-A Montas le Samedi 15 Juin 2013 à 20:27





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site