Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le PSG tranquille, Ajaccio prend le nul, Rennes déçois...


On se retrouve aujourd'hui pour le résumé de cette 13e Journée de Ligue 1.



Le Paris-Saint-Germain continu sur une très bonne série et qui à une nouvelle fois fait trembler le Parc des Princes avec des buts d'Ibrahimovic (à trois reprises) et une réduction du score de Pejcinovic, le match s'est donc soldé sur le score de 3-1 en faveur du leader.

L'AS Monaco devrait être inquiet, le club Basque qui n'a plus gagné depuis la défaite en Coupe de La Ligue face à Reims, et qui à donc dû concédé le match nul à Louis II face à une équipe savoyarde qui voulait gagner. Le match s'est donc fini avec un but de chaque côté, avec un but de Falcao et du côté savoyard c'est Wass qui a su s'illustrer.

Rennes en a étonné plus d'un, suite à cette défaite 1-0 contre Bastia, qui n'avait plus perdu depuis le 29 Septembre à Nantes. Et c'est Bruno qui a donc marqué le but face à une équipe Bretonne décevante.

Le match entre l'En Avant Guingamp et Lille s'est soldé sur un match vierge, de même pour le match entre Lorient et Reims.

Montpellier jusqu'au bout du bout, vient chercher le match nul dans le temps supplémentaire à Valenciennes. But de Stambouli pour Montpellier et Angoua pour Valenciennes.

AC Ajaccio se contente du match nul, les Ajacciens actuellement 19e, préfère prendre un petit point qu'un retour à la maison bredouille contre le Téfécé avec des buts de Sylla pour les Toulousains et Lasne pour les corses

Aujourd'hui nous allons pouvoir assister à un match qui entre les Girondins de Bordeaux qui affronteront Nantes à 14h.
L'Olympique de Marseille affrontera les Sochaux en manque de points à 17h.
Et le derby tant attendu entre l'AS Saint-Etienne et l'Olympique Lyonnais à 21h.




Notez
Rédigé par Louis Morel le Dimanche 10 Novembre 2013 à 10:41





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site