Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux

Le Paris Saint - Germain a vraiment besoin de tacticien...


Ah Leonardo, Leonardo...



Le Paris Saint - Germain a vraiment besoin de tacticien...
Le Paris Saint - Germain a décidé de faire appel de la décision de la Commission de la Fédé concernant Leonardo et sa suspension de 9 mois. En bousculant un arbitre à la fin d'une rencontre, le manager parisien a peut - être mis à mal sa carrière... 

Enfin, peut - être plus que ce que l'on croit puisque en dehors d'un match, la suspension pour avoir agressé un arbitre est d'un an. Et en faisant appel de la décision, les 9 mois pourraient rapidement se transformer en un an. Si la volonté première était d'innocenter le Brésilien, la sanction risque d'être encore plus lourde pour celui qui aurait pu devenir le technicien cette saison. 

D'aprè une personne  proche de la FFF, qui a souhaité conserver son anonymat, la tactique parisienne ne serait pas vraiment la meilleure et le manager pourrait en payer les pots cassés. Le 20 juin, la décision sera révisée et il se peut que le PSG ne garde pas longtemps le sourire.

D'autant plus que Leonardo a fait de nombreuses frasques concernant l'arbitrage cette saison. Une saison aura suffit au Brésilien pour devenir la bête noire des arbitres. Et même si l'agression d'Alexandre Castro ne parait pas spectaculaire, on peut comprendre que ce dernier ait souhaité se protéger et protéger, défendre le corps arbitral français en général. 

Verdict le 20 juin.




Notez
Rédigé par le Lundi 10 Juin 2013 à 11:10
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur