Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le Stade de Reims en pleine négociation pour Jaba Kankava




Le Stade de Reims en pleine négociation pour Jaba Kankava
Comme ont vous l'annoncer les dirigeants du Stade de Reims espèrent voirent, aboutir les négociations pour s'attacher les services de l’international géorgien Jaba Kankava (29 ans) qui évoluent sous les couleurs du FC Dnipropetrovsk et récent finaliste de la finale de la Ligue Europa, perdues face au FC Séville de Grzegorz Krychowiak (2-3). Mais après le transfert raté de Guillaume Gillet ,le président de Reims Jean-Pierre Caillot préfère resté prudent tant que le joueur n'a pas signé de contrat. « Nous étions quasi sûrs de signer Guillaume Gillet, on a vu ce qui s’est passé. Tant que le joueur n’a pas paraphé son contrat, on restera dans le domaine de l’hypothèse », expliquait hier Jean-Pierre Caillot au quotidien l'Union.

De son côté l'entraîneur rémois, Olivier Guégan, souhaite voire arriver rapidement ce joueur dans son effectif afin de l'intégrer assez rapidement .« Nous travaillons toujours sur le dossier ciblé. J’espère que le joueur sollicité va arriver très rapidement. Je connais sa valeur, c’est un élément qui va nous aider à équilibrer notre jeu et à faire progresser l’équipe », a-t-il expliqué.

Les premiers contacts remontent à environ un an, mais avec transfert raté de Gillet, les dirigeants rémois ont réactivé la piste menant à Jaba Kankava, il y a deux mois. Mais comme l'affirme le dirigeant stadiste Jean-Pierre Caillot le milieu défensif géorgien souhaite venir à Reims, mais les négociations entre les deux parties n'ont toujours pas abouti. « Le joueur souhaite venir chez nous, mais nous n’avons pas encore trouvé d’accord avec son club . Nous sommes dans la négociation », a confié Jean-Pierre Caillot.

Après une première offre rémoise pour Jaba Kankava, le Stade de Reims vient de refaire une nouvelle proposition financière à leur homologue ukrainien. À suivre ...





Notez
Rédigé par Johan le Lundi 27 Juillet 2015 à 20:17





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site