Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le Stade de Reims ne regrette-t-il pas Benjamin Moukandjo ?




L'attaquant du FC Lorient Benjamin Moukandjo
Actuellement, septième du classement de Ligue 1 avec vingt points au compteur, le FC Lorient réalise une première partie de championnat de grande qualité, notamment grâce à un Benjamin Moukandjo brillant et actuellement co-meilleur réalisateur du championnat de France au côté de Zlatan Ibrahimovic, la formation bretonne semble se diriger vers un maintien assez tranquille cette saison. Dans un entretien accordé à Football 365, Sylvain Ripoll, l'entraîneur des Merlus est revenu sur les performances de son attaquant international camerounais arrivé en Bretagne en provenance du Stade de Reims, cet été lors du mercato.

"On a d’autres attaquants mais Benjamin est, il est vrai, en pleine réussite. Il profite de tout le travail de ses coéquipiers mais c’est aussi quelqu’un de très généreux, au-delà de ses qualités et de son talent. Il est parfaitement dans l’état d’esprit collectif de l’équipe et il récupère aussi les fruits de cela", a-t-il expliqué, précisant que le FCL le suivait depuis plusieurs années : "Benjamin, ça fait déjà quelques années qu’on le regarde, qu’on veut le prendre. Ça ne s’est pas fait avant. On a peut-être fait une erreur à ce moment-là mais on ne l’a pas découvert à Reims.", a confié le coach lorientais.

Pour rappel, l'attaquant camerounais a inscrit huit buts la saison passée avec le Stade de Reims et finit meilleur buteur du club. Mais ce dernier n'avait pas trouvé d'accord avec les dirigeants rémois en fin d'exercice pour une prolongation de contrat faute d'accord. À l'époque son entraîneur Olivier Guégan ne lui garantissait pas une place de titulaire cette saison. Benjamin Moukandjo, auteur de neuf buts depuis le début du championnat avec Lorient, la formation rémoise aurait dû le conserver et essayer de convaincre son ancien joueur de rester cette saison. Les dirigeants de Reims n'ont-ils pas commis une grosse erreur en le laissant partir vers la Bretagne !






Notez
Rédigé par Johan le Mercredi 11 Novembre 2015 à 18:50





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site