Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le Stade de Reims répond à Pierre Ménès




Le Stade de Reims répond à Pierre Ménès
Ancien conseiller sportif à Reims lors de la saison 2005-2006, Pierre Ménès est revenu sur le licenciement de Jean-Luc Vasseur au Stade de Reims la semaine dernière. Le consultant de Canal + a critiqué le comportement des dirigeants rémois sur le plateau du Canal Football Club dimanche soir.

« Quand on joue pour se sauver, il faut un minimum de solidarité en interne. Il y a beaucoup de luttes d’influences. L’agent du fidèle adjoint Guégan – mais je ne sais pas si le mot fidèle est le bon – a beaucoup de joueurs dans l’équipe. Un autre agent en a sept. Dans quelques semaines, Vasseur aura beaucoup de choses a raconter sur son expérience rémoise. C’est un club que je connais bien. Dix ans plus tard, les personnages sont les mêmes et les raisons pour lesquelles ça ne fonctionne pas sont les mêmes », a-t-il balancé.

Mais le Stade de Reims ce lundi midi a répondu à Pierre Ménès sur les réseaux sociaux.

« Merci Pierre Ménès pour ta déclaration d'amour dans le CFC ! On ne t'oublie pas aussi, tu as tellement apporté au club ! »,a publié le club rémois sur Twitter.

Le célèbre consultant a répliqué au Tweet du Stade de Reims.

« 10 ans après ???? J'ai pas le droit de parler du club à vie alors ? Une bonne blague »a répondu Pierre Ménès sur twitter.






Notez
Rédigé par Johan le Lundi 13 Avril 2015 à 16:10





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site