Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le président du Stade de Reims se rallie à Aulas !




Jean Pierre Caillot prêt à soutenir Jean Michel Aulas dans sa démarche ! Étonnant non ?

Pour rappel le président Lyonnais "souhaite" que le RC Lens dépose le bilan avant la fin de saison, afin de récupérer sur tapi vert les points perdus face aux Sang et Or . Des propos qui ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd . En effet le président du Stade de Reims s'est rallié à JMA . Avec seulement 1 point pris face au club Lensois cette saison, les Rémois pourraient potentiellement récupérer 5 points . A seulement 1 point du premier non relégable, "l'apport" de ces 5 points représenteraient une grosse bouffée d'oxygène .

« Jean-Michel Aulas a raison. L'été dernier, au moment où la Ligue a autorisé Lens a évoluer en L1, aucun élément ne permettait de penser que sa situation financière allait s'améliorer. La DNCG, qui n'a pas été suivie, l'avait d'ailleurs bien pressenti. Aujourd'hui, le constat reste le même. Une saison ne se termine pas au soir de la 38e journée, mais au 30 juin, quand il faut boucler son budget, ce qui est le plus difficile. Il faudra que chacun assume ses responsabilités, notamment ceux qui ont autorisé Lens à démarrer en L1. Je ne souhaite de mal à personne, mais il y a des règles et il faut les appliquer. Selon moi, l'équité sportive aura alors été complètement faussée. Ainsi, même si je n'y crois pas une seconde, cela serait logique et juste que tous les résultats de Lens soient annulés », a déclaré Caillot dans l’Equipe,

La probabilité qu'un tel scénario se produise semble quasiment nul . Même si les finances Lensoise laissent présager le pire dans le futur, un dépôt de bilan avant le terme de la saison est à exclure .

Pour rappel les Sang et Or disposent d'un effectif plus faible que la saison dernière ( en Ligue 2 ) . Donc quand on ne prend qu'un seul point en deux matchs face à un effectif de Ligue 2, il faudrait peut-être se remettre en question, au lieu d'aller pécher des points sur l'extra-sportif .




Notez
Rédigé par le Lundi 4 Mai 2015 à 15:24
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site