Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le proprio du Standard de Liège propose de racheter le FC Tours pour un euro #Comique




Il y en a qui ont le sens des affaires, enfin ils essayent ! Alors que la situation d'Andy Delort commence à en agacer plus d'un, le propriétaire du Standard de Liège a proposé un deal à son homologue Tourangeau pour régler " à sa façon" le dossier Delort . En effet le "Comique" Belge a proposé un euro symbolique pour racheter le FC Tours en assurant la présence de Delort pour au moins une saison . Une proposition qui a bien fait rire Jean-Luc Ettori, président du club français, qui s'est empressé de répondre à Roland Duchâtelet son homologue belge .

"Il a appelé mon avocat (...) pour lui proposer, vu que nous avions un déficit d’exploitation de 2,5 millions d’euros, de racheter Tours pour un euro symbolique et à condition qu’on laisse Delort dans le club", expose l'ancien gardien de but, qui a cru "à une blague" et a répliqué : "J’ai fait rétorquer que j’étais prêt à lui céder le club mais que je voulais racheter le Standard pour la somme de 0,25 euro puisque le club liégeois avait un déficit de 10 millions. Je lui proposais quatre fois moins pour son club puisqu’il avait quatre fois plus de dettes que le mien ! En me faisant cette proposition, quelque part, il me prenait pour un imbécile" A déclaré le président Tourangeau dans les colonnes du média belge Sport Magazine.

Décidément l'humour Belge ne subit pas la crise !




Notez
Rédigé par le Mardi 19 Août 2014 à 12:54
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site