jeunesfooteux

Rédigé par le Jeudi 20 Avril 2017 à 08:17

Le reproche de Douchez au PSG concernant l'arrivée de Sirigu




Dans un entretien accordé à France Football, Nicolas Douchez revient sur l'arrivée de Salvatore Sirigu au PSG lors de l'été 2011. Une arrivée surprise pour l'actuel portier du RC Lens, puisque quelques semaines plus tôt on lui avait promis d'être le N°1.

« Au PSG, ç’aurait pu se passer autrement si je n’avais pas été blessé au tout début. Le discours officiel était de faire venir pour quelqu’un pour être avec moi, pas pour me remplacer. Quand je me blesse à la cheville, je sens tout de suite que c’est quelque chose de pas clair. Derrière, j’apprends que Sirigu signe. Je pars faire mes examens pour ma cheville à l’hôpital et, au même moment, Sirigu passe sa visite médicale sans que je n’en sache rien officiellement. Il est venu en ayant la garantie de jouer quand il était performant, il l’é été les six premiers mois. Le seul regret, c’est de ne pas avoir eu ma chance à mon retour. À partir du moment où on ne joue pas, ça fait mal. C’est plus dur de passer de numéro 1 à 2 que de numéro 2 à 3. Je suis arrivé à trouver mon bonheur différemment. Beaucoup de gens ont du mal à me croire, mais je n’ai aucune rancœur » a confié Douchez.



Mots clés : Douchez, Ligue 1, PSG, Sirigu

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur