Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le sélectionneur des Espoirs brésiliens inquiet pour Doria !




Considéré comme l'un des défenseurs brésilien les plus prometteurs, Doria n'a pourtant pas eu l'occasion de montrer tout son talent en Ligue 1 . En effet Marcelo Bielsa lui préfère N’Koulou, Fanni, Morel, Romao, Sparagna, Aloé . Une situation qui commence à inquiéter le sélectionneur des Espoirs brésiliens, Alexandre Gallo .

« Oui je suis préoccupé. Un joueur de son niveau devrait jouer. Je ne discute pas les décisions de l’entraîneur, je les respecte même. Je demande à mes joueurs d’en faire autant, de travailler avec abnégation et d’attendre que l’opportunité se présente (...) Doria n’est pas énervé, il reste tranquille dans sa tête, c’est un garçon intelligent, mature, il attend juste d’avoir sa chance»

Le coach de espoirs a même évoqué une certaine "régression " « J’ai déjà senti lors de notre tournoi en Chine qu’il n’était pas aussi performant qu’avant. Il manque de rythme, et c’est normal car il ne joue pas, mais c’est un problème pour moi » A déclaré Gallo dans les colonnes de l'Equipe .




Notez
Rédigé par le Vendredi 5 Décembre 2014 à 10:52
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site