Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Le ton monte du côté du Havre !




Alors que le Havre devait changer de dimension grâce à son rachat par Christophe Maillol via des fonds étrangers, l'affaire pourrait rapidement tourner au fiasco . En effet depuis l'acte de rachat plus rien n'a bougé, c'est à dire qu'aucun euro n'a pour l'heure était versé, et la situation commence à exaspérer les membres du comité directoire du HAC . C'est le cas de Patrick Morvan qui a présenté sa démission à Jean-Pierre Louvel (président en place ), et qui a exprimé son profond scepticisme dans le colonnes Paris Normandie, relayé par Foot-National.com .

« Ce dossier est compliqué, flou et je me rends compte aujourd'hui, via de fausses déclarations, que le droit des sociétés n'est pas respecté. On a acté la vente, mais les fonds ne sont pas là. Comment est-ce possible ? D'ailleurs, ces fonds, ils sont où ? Existent-ils ? On nous parle de 6millions, de 10, de 17, et pourquoi pas 20 ou 30 millions d'euros ? Et puis, à qui a-t-on vendu ? À quelqu'un qui est interdit bancaire ! On marche sur la tête (...) Sincèrement j'ai peur pour le club.»

Cette situation peut nous faire penser à la situation que rencontre à l'heure actuelle le Racing Club de Lens , avec un actionnaire majoritaire totalement absent .




Notez
Rédigé par le Samedi 25 Octobre 2014 à 11:27
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site