Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Les blessures de Footeux




Yoann Gourcuff en est un exemple, certains joueurs de football sont plus fragiles que d'autres et sont susceptibles de contracter des blessures plus ou moins grave . Le calendrier chargé, les conditions météorologiques, et surtout un manque de préparation, sont des facteurs qui engendrent naturellement le plus de blessure .

Les blessures les plus fréquentes

La fameuse élongation, qui touchera forcément tout les footballeurs lors de leurs carrières . Pour ce genre de pathologie " un reportage ici ", la prise en charge est simple et consiste en un repos total et en séances de Kinésithérapie . Dans le même genre ont peut également évoqué l'entorse de la cheville et l'entorse du ligament croisé du genou, qui nécessitent du repos, de la physiothérapie et de la rééducation (Kiné) .

Dans le pire des cas, le footballeur peut-être également sujet à ce que l'on appel , la rupture ligamentaire qui touche généralement le genou . Dans ce contexte l'opération " en savoir plus "est obligatoire et l’indisponibilité et d'au moins 6 mois .

Nécessité de prévenir la blessure !

Il est donc nécessaire de prévenir afin d’éviter des blessures qui peuvent mettre un coup d’arrêt dans l'évolution d'une carrière. La pratique d’un entraînement adapté, le respect d'une préparation physique optimale , et être à l'écoute de son corps, sont primordiales. Une prise en charge immédiate sur le terrain permet de limiter la gravité de la lésion, qui peut avoir des conséquences irréversibles sur l'évolution d'une carrière .



Notez
Rédigé par le Vendredi 31 Octobre 2014 à 10:05
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site