Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Les dirigeants de Reims mettent fin à la rumeur du limogeage d'Olivier Guégan




L'entraîneur du Stade de Reims Olivier Guégan
Alors que le Stade de Reims s'est incliné une nouvelle fois face à Toulouse (1-3), samedi soir, les supporters rémois dans les tribunes ont réclamé le renvoi de l’entraîneur, Olivier Guégan. Forcement ces cris, on était entendu par les dirigeants rémois. Depuis ce matin des rumeurs circulent sur les réseaux sociaux et l'émission Téléfoot sur TF1 a annoncé le possible remplacement d’Olivier Guégan par Frédéric Hantz sur le banc de touche champenois.


Les dirigeants des rouge et blanc ont rapidement mis fin à ces rumeurs sur le site officiel du club. "C’est collectivement que l’on a failli ces derniers mois et c’est collectivement que l’on s’en sortira",a déclaré Jean-Pierre Caillot. Il assure qu'il garde la confiance à son staff ainsi qu'à ses joueurs."Si ma patience n’est pas sans limite, mon soutien pour les joueurs et le staff en place m’apparaît comme la meilleure solution. Nous ferons front tous ensemble et quand je dis tous ensemble c’est tout le groupe professionnel."

Le dirigeant rémois a évoqué le match de la veille de son club contre les Toulousains. " J’attendais de la volonté, de la hargne, et surtout l’envie d’essuyer l’affront de la Coupe de France. Je dois dire que l’entame de la rencontre, et au-delà la première mi-temps, m’ont plu." confie-t-il. " Le groupe a mis les ingrédients que l’on attendait, dans l’engagement et dans le jeu avec de bons enchaînements et notamment ce but qui conclut une belle action collective. En deuxième période, alors qu’on n’était absolument pas en danger, on encaisse un but évitable sur coup de pied arrêté et un autre inqualifiable. On voit alors toute la fébrilité propre à une équipe dans le dur. J’ai souffert avec les garçons : hier contrairement à la Coupe, leur engagement n’est pas à remettre en cause… "














Notez
Rédigé par Johan le Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:23





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site