Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux

Les joueurs du Stade de Reims ont "vidé leur sac" !




Quoi de mieux que de vider son sac pour repartir sur de nouvelles bases ! Voici le leitmotiv mis en place du côté du Stade de Reims pour avancer dans le bon sens . En conférence de presse, ce jeudi, Anthony Weber a évoqué la réunion qu'a organisé le coach Rémois, Jean Luc Vasseur, afin que chacun se disent les choses en face . Selon le défenseur central, coach Vasseur n'a pas été épargné par la critique .

"C’est vrai qu’on avait pas mal de reproches à faire au coach. Il a su les écouter et en tenir compte, on l’a bien remarqué ces dix derniers jours. C’est lui qui a été à l’initiative de ces réunions, mais si cela n’avait pas été le cas, les joueurs cadres l’auraient fait de toute façon, car il fallait crever l’abcès. L’entraîneur a sa part de responsabilité, nous aussi, mais il a été très courageux d’entendre tout ça. Beaucoup d’entraîneurs ne l’auraient sans doute pas supporté." A déclaré Weber .

En savoir plus : L'Equipe




Notez
Rédigé par le Jeudi 2 Avril 2015 à 12:33
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur