Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Les suzerains en rêvaient...




Les suzerains en rêvaient...
Après leur victoire 2-0 à Maintenon, en Eure-et-Loir, les joueurs de La Suze (DH) se sont qualifiés pour la première fois de leur histoire en 32èmes de finale de la Coupe de France. Seul rescapé sarthois de la compétition, les suzerains ne cachaient pas leur joie au moment du tirage au sort. Eux qui rêvaient d'un "gros" de Ligue 1, le hasard leur a offert l'Olympique Lyonnais.
Une rencontre qui se déroulera le dimanche 5 janvier à 14h15 au MMArena et qui devrait permettre au flambant stade manceau de retrouver les joies d'un match à guichets fermés depuis la rencontre Sablé-PSG en janvier 2012.
Les amateurs de La Suze commencent déjà se préparer pour ce match et devront oublier la trêve et les festivités. Le capitaine suzerain, Aurélien Chedor, déclarait hier : "Nous sommes des amateurs, l'hygiène de vie sera importante et après c'est le mental qui jouera." Quant à Joël Bruneau, le président de La Suze et tenant une brasserie dans sa vie extra footballistique, il a "du mal à réaliser."
Il est certain que les amateurs tenteront tout, allant même jusqu'à oublier la tactique, selon leurs propos, pour déjouer les pronostics, continuer l'aventure en Coupe de France et faire perdurer leur rêve...




Notez
Rédigé par Xavier Letessier le Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:01





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site