Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ligue 2 - Journée 2 : Facile pour Créteil, Le Havre déçu, Nancy dans la difficulté...


Ce vendredi soir se jouait la plupart des matchs de la deuxième journée de Ligue 2. Retour sur cette soirée.



US Créteil Lusitanos - Châteauroux

C'est au stade Dominique Duvauchelle que les joueurs de Créteil affrontaient Châteauroux pour le compte de cette deuxième journée de Ligue 2. Sous la pluie, les hommes de Philippe Hinschberger ont dominé la majeur partie de cette rencontre.
Cependant, il aura fallu attendre la 70e minute pour voir l'ouverture du score de Cheick N'Doye, le milieu de terrain.
Entré en cours de jeu, Frédéric Piquionne, la recrue phare de Créteil, s'offre un doublé en l'espace de douze minute. De quoi ravir son entraîneur.
Châteauroux, de son côté, n'aura jamais vraiment été dangereux.
Score final : 3-0

Le Havre AC - GFC Ajaccio

Après une première mi-temps des plus timide, le rythme s'intensifiait côté havrais et l'ouverture du score arrivait par Mickaël Le Bihan à la 70ème minute de jeu.
Après ce but, l'équipe de Mombaerts dominant les débats et géraient l'avance, mais c'était sans compter sur Ali M'Madi qui devançait la sortie du portier Havrais Diallo.
Arrivé cet été en provenance de l'Evian Thonon Gaillard, M'Madi se montre déjà décisif et offre le petit point du match nul à son équipe.
Score final : 1-1

US Orléans - AS Nancy-Lorraine

Malgré une ouverture du score rapide dès la 12ème minute de jeu par Amadou, les Nancéens ont souffert face au promu Orléanais. Les hommes de Pablo Correa se sont montré fébrile défensivement. Heureusement pour eux, Orléans n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions.
Score final : 0-1

ESTAC Troyes - Tours FC

Un match qui s’annonçait riche en spectacle, il n'en a rien été. Malgré un pénalty pour le Tours FC obtenu peu avant la mi-temps, les occasions se sont fait rare. Le pénalty, frappé une première fois et transformé par Adnane aura été a retirer, la faute à un Tourangeau entré dans la surface avant le tir. Sur sa deuxième tentative, Adnane frappe au même endroit, Petric est à la parade.
Le seul but du match interviendra à l'heure de jeu. Rincon est à la conclusion. Troyes en profite et conserve son avantage jusqu'au coup de sifflet final.
Score final : 1-0

Dijon FCO - Stade Lavallois

Un maigre spectacle malgré la pluie, qui verra le seul but du match inscrit par Philippoteaux en faveur de Dijon en début de seconde période. Les Lavallois ont poussé durant la dernière demie-heure de jeu, mais en vain. Les hommes de Zanko laisse filer les trois points.
Score final : 1-0

Chamois Niortais - Stade Brestois 29

Un très beau match entre deux équipes joueuses, d'un côté les joueurs de Regis Brouard, combatif et solide, de l'autre les hommes de Alex Dupont, technique et rapide.
Les deux formations, malgré de bonnes intentions, ne réussiront pas a trouver le chemin des filets.
Les gardiens ont été à la parade, et la maladresse des attaquants bien présente.
Score final : 0-0

SCO Angers - AC Arles Avignon

Match très ouvert au stade Jean-Bouin, où les spectateurs ont assisté à une belle ouverte du score de Kodjia dès la 16ème minute de jeu. Malgré de bonnes réactions Avignonnaises, le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps. En seconde période, les bases sont les mêmes et les hommes de Stéphane Moulin doublèrent le score par l'intermédiaire de Camara à la 55ème.
L'ACAA prend alors d'assaut la défense Angevine, mais en vain.
Score final : 2-0

Clermont Foot 63 - AJ Auxerre

Sous des trombes d'eau, ce match a vu l'ouverture du score de l'AJA par Vincent Granic d'une très belle frappe enroulée à la 20ème minute.
Juste avant la mi-temps, c'est Idriss Saadi qui égalise pour le Clermont Foot. Le spectacle coupera court avec l'interruption du match dès la 83ème minute de jeu pour de trop fortes intempéries. Le score ne bougera pas.
Score final : 1-1

Avant les deux derniers matchs opposants le VAFC au Nîmes Olympique et le duel de relégués entre l'AC Ajaccio et Sochaux (respectivement samedi à 13h30 et 18h00), l'ESTAC est seul en tête avec 6 points, le Gazelec et l'AJA complètent le podium.
Ligue 2 - Journée 2 : Facile pour Créteil, Le Havre déçu, Nancy dans la difficulté...




Notez
Rédigé par le Vendredi 8 Août 2014 à 22:34
Mike Briand
Membre actif du site participatif jeunesfooteux.com , passionné de ballon rond. En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site