Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ligue 2 - Journée 2 : Valenciennes rattrapé, Sochaux sans trembler...


Ce samedi après-midi se jouait les deux derniers matchs de cette deuxième journée de Ligue 2. Le point sur les performances.



Valenciennes FC - Nîmes Olympique

Défait la semaine dernière face au GFC Ajaccio, Valenciennes voulait définitivement lancer sa saison ce samedi. Mais les Nîmois en ont décidé autrement.
Le Tallec, qui s'était montré maladroit lors de la première mi-temps, fini par ouvrir le score d'une frappe du gauche suite à une très belle ouverture d'Abriel (43ème).
Au retour des vestiaires, Nîmes haussait le ton et parvenait a égaliser grâce à Anthony Koura, entré en jeu 5 minutes auparavant (64ème).
En fin de rencontre, Adama Coulibaly redonnait l'avantage au club relégué sur une tête bien placée. Mais les vieux démons Valenciennois referont surface deux minutes plus tard, et Koura s'offre un doublé également de la tête.
Maladroit, peu concentré et pas assez combatif, le VAFC commence bien mal cette saison en Ligue 2 avec un petit point pris en deux matchs. Nîmes place tranquillement ses pions après la victoire 3-2 face à Angers.
Score final : 2-2.

AC Ajaccio - FC Sochaux Montbéliard

Comme les Valenciennois, Sochaux avait perdu son premier match de championnat. C'était face au promu Orléans et une défaite 1-0. Comme les Valenciennois, Sochaux voulait se rattraper lors de ce deuxième match qui les opposait à l'AC Ajaccio. Mais contrairement aux Valenciennois, Sochaux ne s'est pas planté.
Un succès acquis grâce à un premier but de la nouvelle recrue d'Olivier Echouafni, Jean-Pascal Mignot ouvre le score suite à un corner. (35ème)
Dans la foulée, les Doubistes doublèrent la mise par l'intermédiaire de Toko Ekambi, qui trompe le gardien Ajaccien à la 41ème minute de jeu.
Une partie équilibrée était présentée aux yeux des spectateurs. Sochaux s'est montré réaliste tandis qu'Ajaccio ne s'est jamais vraiment montré dangereux.
Score final : 0-2

Sochaux se rattrape donc bien avec 3 points acquis en deux rencontres. Quant au club Corse, il pointe en zone rouge avec un petit point seulement.

Le classement complet après la deuxième journée de Ligue 2 :
Ligue 2 - Journée 2 : Valenciennes rattrapé, Sochaux sans trembler...




Notez
Rédigé par le Samedi 9 Août 2014 à 19:59
Mike Briand
Membre actif du site participatif jeunesfooteux.com , passionné de ballon rond. En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site