Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Ligue 2 : Lens et Caen promus en Ligue 1, Auxerre assure l'essentiel, Châteauroux sombre !




Voila c'est fait, le RC Lens et le SM Caen ont validé leur accession en Ligue 1

Battus à domicile par Brest (0-1) lors de la précédente journée, les Lensois étaient dans l'obligation de faire un résultat en terre Corse pour ne pas voir leur rêve partir en poussière en cas de victoire de Nancy . Chose faite dans un match plutôt maîtrisé face à une équipe du CA Bastia déjà relégué en national . Les joueurs d’Antoine Kombouaré ont vite pris les choses en mains en ouvrant le score par Adamo Coulibaly (6e). L’attaquant nordiste a ensuite signé un doublé juste avant la pause sur une nouvelle passe de Marcel Tisserand (43e). Le reste du match fut tout simplement géré avec malgré tout quelques frayeurs . De son côté Caen qui était quasiment assuré de monter grâce à une différente de but largement à son avantage, a obtenu un match nul 2-2 en terre Dijonnaise .


Auxerre sauve les meubles, Châteauroux le grand perdant !

En bas de classement, Châteauroux a été corrigé à Brest (3-0) et accompagne donc Istres et le CA Bastia en National. Auxerre de son côté sauve les meubles en obtenant un bon 0-0 devant Nancy, tandis que Laval a également partagé les points avec le FC Metz (0-0), et reste donc en Ligue 2 . Les grosses déceptions de cette saison seront à mettre aux comptes de Nancy qui finit à la quatrième place du classement à trois longueurs du podium et surtout Brest qui pourra regretter son mauvais début de saison.





Notez
Rédigé par le Samedi 17 Mai 2014 à 09:29
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site