Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Lille en taille patron!


A l'heure du choc de la 12 ème journée de Ligue 1 les dogues ont maîtrisés la partie de bout en bout, s'imposant logiquement 2-0 avec un doublé signé de Nolan Roux.



Lille s'empare de la 2ème place du championnat au détriment de Monaco.

Lille frappe un grand coup! En infligeant la première défaite de la saison à Monaco (2-0) et en profitant pour ravir la place de dauphin du PSG. Irréprochable défensivement et avec un gardien des grands soirs, Le LOSC en est désormais à sept matches sans encaisser le moindre but.
Irrésistible depuis plus d'un mois, le portier nigérian a écœuré les attaquants monégasques, sortant des parades décisives et empêchant Monaco de revenir au score par deux fois, notamment dans ses duels avec Emmanuel Rivière (67e) et Radamel Falcao (71e).
Les Lillois parvenaient tout de même à prendre l'avantage sur corner avec un but de de l'attaquant Nolan Roux (1-0, 27e). Bien en place en défense, les Dogues contenaient sans grandes difficultés des Monégasques trop peu inspirés et lents dans ses actions.

A la pause, Claudio Ranieri a décidé de changer de système et de passer en 4-4-2, mais rien n'y fait. Dès la 72 ème minute, et après un contre, Kalou remonte tout le terrain, la distribue à Rio Mavuba sur le côté gauche qui déclenche un centre pour Nolan Roux seul face au but qui n’a plus qu’à la pousser au fond des filets (2-0).. C'est le break d'un coté, le KO de l'autre!!

Dans un grand soir, Enyeama réalisait une double parade en fin de match pour dégoûter un peu plus Monaco. Un succès qui permet au lillois de revenir à deux points du PSG et de surcroît, de s'installer en tant que challenger potentiel pour la course au titre.




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Lundi 4 Novembre 2013 à 09:36





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site