Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Lucas Deaux "Quoiqu’il en soit, je pense qu’ils ont plus à craindre samedi que nous"




Samedi, le FC Nantes accueille le Stade de Reims à la Beaujoire. Rémois de naissance, le milieu de terrain des Canaris, Lucas Deaux, estime qu’il faut se méfier de l'équipe de Jean-Luc Vasseur , mais qu'une victoire est largement à la porté des Nantais .

« Ce que je remarque, c’est qu’ils arrivent à accrocher les « gros » et qui a du mal contre les « petits ». Ce n’est pas conscient, mais il y a peut-être un peu moins d’attention sur ces matches. Il y a peut-être un petit peu plus de relâchement. Mais ils ont fait nul contre le PSG et gagné contre Toulouse et Bordeaux. Quoiqu’il en soit, je pense qu’ils ont plus à craindre samedi que nous. Maintenant, c’est à nous de mettre les ingrédients pour faire en sorte qu’on se fasse respecter chez nous. Bien sûr, je suis tous leurs résultats. C’est la ville où je suis né, j’ai été formé là-bas… Après, ça ne me fait rien de spécial de les recevoir. C’est différent quand j’y vais. Pour moi, c’est une équipe comme une autre. A nous de faire en sorte qu’ils n’aient pas une nouvelle victoire samedi soir ». A déclaré le milieu de terrain Nantais sur le site officiel des Canaris .

En tous cas une chose est sure, Deaux ne fera pas dans le sentiment, et si les Canaris ont la possibilité d'infliger une correction aux Rouges et Blanc, cela sera pour son plus grand plaisir .




Notez
Rédigé par le Jeudi 16 Octobre 2014 à 11:09
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site