Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Lucas Moura priorité de Sao Paulo!!


Après une arrivée en grande pompe et un transfert à la hauteur des investissements qataris (40M d'€) Lucas Moura pourrait repartir d'ou il est venu...



Un petit tour et puis... un prêt?

Lucas Moura priorité de Sao Paulo!!
Loucas Moura à l'instar des Paulinho, Oscar, et autre Bernard représente le futur de la selection brésilienne. A seulement 20 ans. le milieu latéral du Paris Saint Germain, jouissait d'une belle cote auprès des écuries européennes. Oui mais voila, force est de constater qu'après plusieurs mois dans la capital, le brésilien peine toujours à intégrer le jeu parisien. Se plaisant dans la ville lumière, le natif de Sao Paulo sait qu'il devra être plus efficace dans son club pour espérer postuler à une place lors du mondial 2014.
Une situation qui ne laisse pas insensible le président de São Paulo, Juvenal Juvêncio.« Bien sûr que je suis intéressé. Lucas Moura est ma priorité. J’ai parlé avec lui récemment, il est venu visiter le centre d’entraînement et nos vestiaires. Voyons si c’est possible, je ferai tout mon possible. Je vais essayer de le ramener à São Paulo le temps d’un prêt d’un an. Il pourrait ainsi prolonger son contrat d’un an au PSG ou alors je leur donnerais un autre jeune joueur. Je sais que ce ne sera pas facile, mais je le veux »

Toutefois, la tâche ne s'annonce pas si évidente, à en croire l'agent du parisien Wagner Ribeiro. « Il n’y a aucune chance. Lucas a joué, il aime son nouvel environnement, ses coéquipiers et Paris. Il se débrouille très bien et le Paris Saint-Germain a investi 43 M€ pour le recruter. Il vient juste d’acheter une maison là-bas et sa mère va le rejoindre pour vivre avec lui. »

A Lucas de convaincre... avec un match plein comme celui de la victoire (4-1) contre Bastia samedi, nul doute que le joueur est sur le bon chemin




Notez
Rédigé par Sophian BENAMER le Lundi 21 Octobre 2013 à 12:51





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site