Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Luis Enrique : à celui qui nous sortira le plus beau prénom du chapeau !


La course à l'entraineur a début il y a peu et risque de nous prendre au jeu encore un moment...



Luis Enrique : à celui qui nous sortira le plus beau prénom du chapeau !
Après Mourinho, Arsène Wenger, Rafa Benitez et compagnie, c'est un nouveau nom que le PSG et les médias viennent de tirer du chapeau : Luis Enrique ! Bon forcément, maintenant qu'Ancelotti vient d'annoncer son départ, ça risque de devenir tout un peu plus sérieux. On se doutait forcément du départ du technicien mais surtout on se pose la question de savoir pourquoi il souhaite partir (enfin moi je me la pose). Oui... Quand on est champion, qu'on a des millions entre les mains pour se contruire l'équipe de ses rêves, qu'on dispose d'atouts majeurs pour concrétiser la Ligue des Champions la saison prochaine, on se demande vraiment pourquoi un entraineur voudrait quitter son poste ?

De plus, Carlo a été élu meilleur entraineur cette saison. Bien que les trophées UNFP ne soient pas d'une fiabilité exemplaire, elle permet tout de même de remporter des titres. Si Ancelotti souhaite à tout prix quitter la capitale française, il est probable que ses successeurs ne se jettent pas à l'eau si facilement...

Léonardo y est - il pour quelque chose ?

Il ne faut pas oublier qu'à Paris, on ne signe qu'en tant qu'entraineur. Et oui, la place de manager étant déjà prise par Lénoardo, cela laisserait probablement peu de marge au technicien parisien. Bon, même si le manager risque d'être out encore quelques temps pour avoir agressé un arbitre, le futur entraineur devra savoir trouver sa place entre les Quataris et le Brésilien, ce qui ne risque pas d'être chose facile.

Si Wenger et Mourinho n'iront probablement pas au PSG la saison prochaine, Benitez et Enrique sorti tout droit de l'Italie pourrait bien tenter leur chance dans la capitale. 




Notez
Rédigé par le Lundi 20 Mai 2013 à 11:06
Le foot chez moi, c'est des frères et soeurs, des carreaux cassés, des vases décimés, des cages de... En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site