Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Lyon pourrait vendre Clinton N'Jie, mais sous une certaine condition




Lyon pourrait vendre Clinton N'Jie, mais sous une certaine condition
Annoncé avec insistance en partance pour Tottenham, Clinton N'Jie n'est pour l'heure pas à vendre, et Jean Michel Aulas a été clair à ce sujet .

"On n’a pas besoin d’argent. On va d’abord recruter et on verra ensuite ce qu’il en est. Pour le moment, il est hors de question de vendre Clinton. C’est pour ça qu’on a refusé toutes les offres jusqu’ici" a déclaré JMA

Toutefois la donne semblerait toute autre . Selon le Parisien, le président de l'OL aurait soumis une condition pour accepter un départ de l'international Camerounais . En effet le club rhodanien souhaite récupérer dans le deal, le défenseur de Tottenham, Federico Fazio .

Transféré pour près de 10 millions d'euros chez les Spurs en Août dernier, le défenseur Argentin ne fait pas parti du onze type de Mauricio Pochettino, et ne sera pas retenu si une offre correct venait à soumise . Le deal avec Lyon pourrait donc s'avérer intéressant . Le petit bémol est qu'en plus de Fazio, JMA souhaite récupérer un peu plus de 12 millions d'euros pour N'Jie, ce qui porte le coût du transfert à 22M€ . Une somme assez élevé pour un joueur qui n'a qu'une seule saison ( pleine) au haut niveau à son actif .





Notez
Rédigé par le Mercredi 5 Août 2015 à 08:38
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site