Connectez-vous S'inscrire
jeunesfooteux
Facebook
Twitter
Google+
Newsletter
Rss
 
jeunesfooteux

"Jeunesfooteux, la plateforme communautaire dédiée aux fans de foot "



Lyon retrouve un peu d'espoir...


Après une série noire de 5 matchs, les Lyonnais ont retrouvé un peu d'envie....



Lyon retrouve un peu d'espoir...
Il faut croire que le beau temps aura fait du bien aux Lyonnais. Après une série noire qui les ont poussés hors du podium de la Ligue 1, les joueurs de Rémi Garde ont eu un sursaut d'orgueil (pour l'instant, on ne peut parler que de sursaut) et on infligé un réalisme exceptionnel face à Toulouse.

14 heures, dimanche à Gerland, le match débute et les Lyonnais, pour la première fois, depuis longtemps, déroule leur football et la sentence est très rapide puisqu'à la 7ème minute, Grenier, qui sera excellent tout le reste du match, va ouvrir la marque en poussant le ballon au fond des filets au second poteau.
28ème minute : après un formidable travail de Franck Tabanou sur le côté gauche où il mange littéralement Réveillère, Ben Yedder égalise devant des défenseurs lyonnais malchanceux.
Comble de malchance, vers la 30ème minute, Lacazette, le moins mauvais de cette équipe lyonnaise, sort sur blessure, de quoi faire peur en supporters lyonnais.
A la pause, Réveillère est renvoyé sur le banc de touche. Non, non il n'est pas blessé mais sa mauvaise performance n'est que peu appréciée par Rémi Garde...

Retour des vestiaires.

Second but : après un geste technique énormissime de Clément Grenier (oui, oui, on avait dit qu'il était bon), contrôle de la poitrine + demi reprise de volée, Koné marque un second but qui n'est pas sans rappeler le but de Wendy Renard de l'OL féminin la veille sur la même pelouse...
Et enfin, juste après une magnifique reprise de Tabanou, qui passe de peu à côté (Vercoutre ne l'avait pas vue venir !), Gomis, après une action collective d'école, conclut l'action part un but qu'il célébrera en silence.

Malgré un Braaten fou furieux et plein de bonne volonté, Gourcuff (ah oui oui, il était là sur le terrain) et ses coéquipiers se sont imposés sur le score de 3 à 1.

4 frappes cadrées, 4 buts, le réalisme y était. Cependant, les deux équipes, malgré une envie retrouvée, n'ont pas réalisé un match particulièrement serein.Pour l'OL, rendez - vous vendredi soir, face à Montpellier...

Un peu soulagés, les Lyonnais récupèrent la troisième place, à un point de l'OM qui fera le nul face à Lille dimanche soir (il y a des Grands Matchs comme ça sur Canal + qui font que les gens zappent pour regarder Les Visiteurs...)

Finalement, les matchs le dimanche à 17 heures, c'est pas si mal...



: Ligue1, OL

Notez
Rédigé par Marine BUET le Mardi 16 Avril 2013 à 11:51


Réagir à cet article

1.Posté par val le 16/04/2013 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le match était à 17h...

2.Posté par Marine BUET le 18/04/2013 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Oui tout à fait, d'ailleurs je me suis un peu emmêlée les pinceaux parce que j'ai mis 17 heures à la fin...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Réagir à cet article



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live




Les News



Vente de piercing langue

Vote pour ce site